Féérie automnale dans nos jardins - Château de Vullierens

Actualités Féérie automnale dans nos jardins

Féérie Lumineuse dans les Jardins du Château de Vullierens du 9 au 19 septembre 2021 de 19h30 à 22h30.

Venez renouer avec le rêve et la beauté mystérieuse de nos jardins en mode nocturnes, une expérience insolite et poétique qui vous dévoilera, au clair de lune, quelques-uns de ses secrets les mieux gardés.

 

Un parcours lumineux magique imaginé et créé par la compagnie artistique Lunidea, inspiré du monde d’Alice au Jardins des Merveilles, qui mettra en valeur les splendides jardins de Vullierens à la tombée de la nuit cet automne. Un partenariat exclusif avec Romande Energie et le Château de Vullierens

N’oubliez pas que vous déambulerez dans le monde d’Alice, ne soyez donc pas surpris si le Chapelier Fou ou le Chat de Chester croisent votre chemin illuminé…

Et cerise sur le gâteau, l’artiste visuel suisse à la renommée internationale, Cédric Cassimo, fera une halte dans nos magnifiques jardins pour vous présenter son spectacle d’animation de sable « Les Contes de la Nuit ». Après s’être produit dans les plus prestigieuses salles d’Europe, ce poète aux doigts de fée vous émerveillera le temps de quelques représentations exclusives. « Les Contes de la Nuit » ont été créés pour la Philharmonie de Paris et le spectacle a tourné dans toute la France en 2019 ainsi qu’au Victoria Hall à Genève. Nous sommes ravis de pouvoir programmer ce beau spectacle lors de la Féérie Lumineuse 2021 !

Les fééries lumineuses auront lieu par tous les temps. Les distances sociales pourront facilement être respectées.

Tout public sans restriction d’âge. Tous les enfants présents doivent avoir un billet.
Féérie : visite libre entre 19h30 et 22h30, sans limitation de personnes
Spectacle sable: 20h15 & 21h30. Nombre de places limité, il est impératif de prendre le billet combiné Féérie + spectacle

Bar à vins et planchettes du terroir vous sont proposés.

Réservation indispensable via la billetterie ici.

Dessinateur sur sable : Cédric Cassimo
Création lumières et responsable technique Lunidea : Vincent Doin
Responsable technique Romande Energie : Fabrice Diennet