Wine events - Château de Vullierens

Actualités Wine events

Garden, Wine & Slow Food
Afterwork au Château

Un rendez-vous presque hebdomadaire qui combine oenologie, produits du terroir et convivialité dans un cadre hors du commun offrant deux options des plus séduisantes : Lors des beaux jours, vous pourrez profiter des derniers rayons du soleil dans la cour du Château et lors d’un temps plus incertain la cave historique vous ouvrira ses portes le temps de votre soirée.

Une expérience gustative unique entre amis offrant la possibilité de déguster les crus du domaine accompagnés de délices locaux tout en écoutant les explications de notre oenologue. C’est l’afterwork de l’été pour les épicuriens connaisseurs et les néophytes à la recherche d’une soirée 100% terroir !

Au programme

  • Dès 18h00 : accueil
  • 18h45-19h30 : dégustation et explications
  • 19h30 – 22h00 : quartier libre pour continuer à profiter de notre Wine Bar ou une balade libre dans les jardins

Le forfait à CHF 45.- (à acheter au préalable sur notre billetterie) comprend :

  • une dégustation de nos 7 crus
  • une planchette pour deux personnes comprenant un saucisson de la Ferme en Croix de Vullierens, du fromage de Cottens, une purée de légumes rôtis par Yann Fuchs de Denens et les flûtes du village de Barbara Demont. Accompagnements : noix du domaine et crackers épicés de GranOcroc de Colombier.
  • les explications de notre oenologue
  • l’entrée aux jardins et leur accès jusqu’à 22h00

La consommation après la dégustation sera payante. Un minimum de 20 personnes doit être assuré, le cas échéant un report sur une autre date sera proposé.

Réservation indispensable via la billetterie.


 

Soirée spéciale Humour & Vins
25 juin, 23 juillet et 13 août

Logo vignes et culture.

Au programme

  • Dès 18h00 : accueil
  • 18h45-19h30 : dégustation et explications
  • 19h45-20h30 : spectacle d’humour
  • 20h30 – 22h00 : quartier libre pour continuer à profiter de notre Wine Bar ou une balade libre dans les jardins

Le forfait à CHF 69.- (à acheter au préalable sur notre billetterie) comprend :

  • le One Man/Woman show (45 minutes de spectacle)
  • une dégustation de nos 7 crus
  • une planchette pour deux personnes comprenant un saucisson de la Ferme en Croix de Vullierens, du fromage de Cottens, une purée de légumes rôtis par Yann Fuchs de Denens et les flûtes du village de Barbara Demont. Accompagnements : noix du domaine et crackers épicés de GranOcroc de Colombier.
  • les explications de notre oenologue
  • l’entrée aux jardins et leur accès jusqu’à 22h00

La consommation après la dégustation sera payante. Un minimum de 30 personnes doit être assuré, le cas échéant le remboursement du billet sera effectué.

Dates : vendredi 25 juin (Carlos Henriquez), vendredi 23 juillet (Blake Eduardo) et le vendredi 13 août (Sandrine Viglino)

Réservation indispensable via la billetterie.

Les artistes

CARLOS HENRIQUEZ
COMÉDIEN – HUMORISTE – AUTEUR
METTEUR EN SCÈNE (SUISSE)

Photo de l'humoriste Carlos Henriquez,

Avant de se lancer dans les spectacles en solo, Carlos Henriquez s’est fait connaître avec sa troupe Peutch. Parallèlement à ses études, il se consacre au théâtre, tout d’abord d’improvisation, et devient comédien professionnel dès 1995. Avec Peutch, il crée douze spectacles. La troupe reçoit 5 prix en Suisse, France et Belgique.

En tant qu’auteur, outre ses propres spectacles, il participe à l’écriture de plusieurs pièces de théâtre ainsi qu’à de nombreuses émissions de radio dont «Les beaux parleurs» de manière récurrente, et «Les Dicodeurs». En tant que metteur en scène, il compte plus de 15 spectacles à son actif, tant théâtraux, humoristiques que musicaux.

BLAKE EDUARDO
MAGICIEN – COMÉDIEN – MENTALISTE (SUISSE)

Photo de l'humoriste Blake Eduardo.Clown tragimoriste, magicien par inadvertance, Blake Eduardo fait son cinéma depuis qu’il est en âge d’imaginer des histoires. Il a grandi sans s’en apercevoir avec l’envie de raconter, d’émouvoir et de communiquer. Ado, il griffonne de la poésie, compose des chansons pour les filles qu’il aime en secret, danse sur la tête sans penser à devenir chauve quand il sera plus grand. Adulescent, il veut devenir comédien, puis écrivain, puis réalisateur pour se raconter dans des films que lui seul comprend, mais que tout le monde ira voir. Puis après cela, enfin, il découvre que la magie est un moyen de mettre des effets spéciaux dans la vraie vie. Toujours pour raconter.

Aujourd’hui, il se promène entre la France, la Suisse et l’Espagne à la recherche de choses à mettre en magie, en montrant pour de vrai des trucs qui sont pour de faux, mais qu’on aime croire. Il aime vivre sa vie dans l’ordre alphabétique des aiguilles d’une montre. C’est peut-être absurde, mais ça se tient quand on n’y pense pas.

SANDRINE VIGLINO
COMÉDIENNE – HUMORISTE – MUSICIENNE
AUTEURE (SUISSE)

Photo de l'humoriste Sandrine Viglino.Sandrine Viglino fait partie de ces artistes aux multiples facettes. Elle est musicienne et compositrice quand il s’agit d’accompagner les dicodeurs à la radio, des chanteurs sur scène, ou quand elle dirige des musiciens pour jouer ses compositions.

C’est dans ses spectacle solos qu’on la découvre vraiment: une femme de show, d’entertainment mais surtout une artiste qui communique avec son public. Elle pose des questions, sans avoir toujours la réponse. Mais le spectacle continue lorsque le spectateur rentre chez lui, car il lui restera toujours un je-ne-sais-quoi, une petite graine qu’elle aura semée de façon humoristique. Dans ses spectacles on rigole et on peut réfléchir un peu si on le veut.